Avec le développement du commerce en ligne, les besoins en transport express ont augmenté  tout en évoluant . Pour répondre à cette nouvelle demande et aux besoins spécifiques des e-commerçants, SkyNet Belgium s’adapte à ce phénomène nouveau par son ampleur en diversifiant son offre .

Grâce à ses divers partenariats en Europe SkyNet est en mesure d’offrir aujourd’hui une mise à disposition en points de proximité, le client peut ainsi choisir le mode de livraison qui lui convient le mieux.

Nous avons baptisé ce nouveau service SkyRelay et avons le plaisir aujourd’hui de pouvoir vous proposer une gamme complète de  services pour le E-commerce. 

 

Avec  SKYNET c’est le client qui choisit !

 

  • La livraison à domicile, dès le lendemain, partout en Belgique et au Luxembourg, avec l'option prise de rendez-vous 

  • La mise à disposition dans 1100 points Relais en Belgique et plus de 7000 points relais en France et en Espagne: le choix de la proximité,  la souplesse des horaires d’ouverture 

  • Pour chaque adresse le destinataire peut choisir jusqu’à 5 points de relais pour retirer son paquet.
     
  • Le plus : Service retour : La vente en ligne n’exclut pas le service client, quel que soit le motif, échange produit, SAV, erreur de livraison... Vos clients ont besoin de pouvoir retourner la marchandise en toute sécurité. Grâce à SkyRelay, il suffit de déposer les colis dans n’importe quel point, à la convenance du client, SkyNet assure ensuite le retour.
 

Suivi 

Des solutions simples et pratiques grâce au suivi en ligne, depuis le départ du colis jusqu’à destination, une même procédure pour tous nos services, il suffit de saisir la référence de l'envoi pour le localiser immédiatement. Vous pouvez également prendre contact avec notre service client, toujours disponible pour vous renseigner.

 

Le plus SkyNet :

 

  • Nos équipes sont opérationnelles de 8 h à 21 h tous les jours du lundi au vendredi. 
     
  • Vous avez un interlocuteur qui est au cœur de nos exploitations, tous nos collaborateurs ont accès aux colis, ils sont en relation permanente avec les opérations et peuvent vous renseigner rapidement sur le statut de votre envoi.  

 

Chez SkyNet il n’y a pas de plateau téléphonique mais des collaborateurs polyvalents et impliqués.

 

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